Coworking Boitsfort

Bureau de coworking
185 Chaussée de la HulpeBrussels
 Lundi: 8h30 - 17h00
Lundi: 8h30 - 17h00Mardi: 8h30 - 17h00Mercredi: 8h30 - 17h00Jeudi: 8h30 - 17h00Vendredi: 8h30 - 17h00Samedi: ferméDimanche: fermé
Premium

Des offres

Bureau ouvert

Bureau fermé

Salle de réunion

Demi-journée visiteur

1 pers
23 EUR/ demi-journéeTaxes incluses
Accès aux heures d'ouverture de 9h à 17h en semaine. Comprend 1 boisson (sans alcool) + 1 petit-déjeuner ou goûter au choix (déjeuner également possible en supplément de 5 €). Accès complet au hall, à ses commodités et à ses services. N'hésitez pas à inviter des invités à vous rejoindre pour une réunion. Service de réception avec connexion Internet et pare-feu (500 Mo/s vers le bas - 50 Mo/s vers le haut).
23 EUR/ demi-journéeTaxes incluses

Visiteur journée complète

1 pers
24 EUR/ jourTaxes incluses
Accès aux heures d'ouverture de 9h à 17h en semaine. Comprend 1 boisson (sans alcool) + 1 déjeuner au choix. Accès complet au hall, à ses commodités et à ses services. N'hésitez pas à inviter des invités à vous rejoindre pour une réunion. Service de réception avec connexion Internet et pare-feu (500 Mo/s vers le bas - 50 Mo/s vers le haut).
24 EUR/ jourTaxes incluses

Nomade

1 pers
175 EUR/ moisTarification indicative
Accès aux heures d'ouverture de 9h à 17h en semaine. Accès complet au hall, à ses commodités et aux services de la réception. Siège social (40€/mois) et services postaux (20€/mois). Salles de réunion dans le hall (réduction 10%). Connexion Internet et pare-feu (500mb/s down - 50 Mb/s up).
175 EUR/ moisTarification indicative

Résident

1 pers
295 EUR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7 avec service de réception. Zone d'accès uniquement par carte-clé, hall et zone des résidents. Siège social et services postaux. Salles de réunion en Quartier Résident (4h confirmées), en Lobby (réduction 50%). Service d'impression (noir/blanc). Utilisation de la cuisine des membres, du café, du thé et de l'eau filtrée avec des fruits frais du jour (uniquement à partir de l'adhésion résidente). Connexion Internet et pare-feu (500mb/s down - 50 Mb/s up).
295 EUR/ moisTarification indicative

Atelier

1 pers
395 EUR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7 avec service de réception. Zone d'accès uniquement par carte-clé, hall et zone des résidents. Siège social et services postaux. Salles de réunion en Quartier Résident (4h confirmées), en Lobby (réduction 50%). Nettoyage hebdomadaire des bureaux. Service d'impression (noir/blanc). Utilisation de la cuisine des membres, du café, du thé et de l'eau filtrée avec des fruits frais du jour (uniquement à partir de l'adhésion résidente). Connexion Internet et pare-feu (500mb/s down - 50 Mb/s up).
395 EUR/ moisTarification indicative

Demande personnalisée

Si vous avez une demande d'arrangement spécial, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

Options

  • 24/7 pour les membres
  • Climatisation
  • De l'alcool
  • Bière
  • Concierge d'affaires
  • Service de restauration
  • Café
  • Événements communautaires
  • Service de conférence
  • Dîner
  • Tableau à feuilles
  • Impression / numérisation / copie gratuite
  • Collations et boissons gratuites
  • Thé et café gratuits
  • Jardin
  • Espace invité
  • Internet haut débit
  • Tard dans la nuit
  • Le déjeuner
  • Traitement du courrier
  • Parking sur place
  • Concierge personnel
  • Impression
  • Imprimer / scanner / copier
  • Réceptionniste
  • Restaurant
  • Coin cuisine en libre-service
  • Vente de collations et de boissons
  • Goûter
  • Bureau debout
  • Tableau blanc
  • Internet Wifi
  • Ateliers
Situé dans un monument architectural de Bruxelles, le Coworking Boitsfort offre une vue imprenable sur la forêt de Soignes à travers ses grandes baies vitrées qui permettent également une abondance de lumière qui illumine chaque pièce. Le décor de bon goût et sophistiqué vous fera certainement sourire lorsque vous franchirez les portes chaque matin, et leur merveilleuse communauté de professionnels fera en sorte que votre lieu de travail se sente comme chez vous. Avec des espaces de coworking spacieux, des bureaux privés sur mesure, des salles de réunion et des espaces événementiels, ils ont tout ce dont vous avez besoin. Ils offrent également des rafraîchissements gratuits et des fruits frais, et disposent d'un restaurant et d'une table de billard sur place !

Fosbury & Sons Boitsfort

Bureau ouvert

Bureau fermé

Salle de réunion

Coworking Boitsfort

Coworking office
185 Chaussée de la HulpeBrussels
 Sunday: Closed 
Monday: 8:30 AM – 5:00 PMTuesday: 8:30 AM – 5:00 PMWednesday: 8:30 AM – 5:00 PMThursday: 8:30 AM – 5:00 PMFriday: 8:30 AM – 5:00 PMSaturday: ClosedSunday: Closed
Premium

Offers

Desk

Office

Meeting

Visitor Half Day

1 pax
23 EUR/ half-dayIncluding taxes
Business hours access 9am-5pm weekdays. Includes 1 drink (non-alcoholic) + 1 breakfast or snack of your choice (lunch also possible for €5 extra). Full access to the lobby, its amenities, and services. Feel free to invite guests to join you for a meeting. Front desk service with Internet connection & Firewall (500mb/s down - 50 Mb/s up).
23 EUR/ half-dayIncluding taxes

Visitor Full Day

1 pax
24 EUR/ dayIncluding taxes
Business hours access 9am-5pm weekdays. Includes 1 drink (non-alcholic) + 1 lunch of your choice. Full access to the lobby, its amenities, and services. Feel free to invite guests to join you for a meeting. Front desk service with Internet connection & Firewall (500mb/s down - 50 Mb/s up).
24 EUR/ dayIncluding taxes

Nomad

1 pax
175 EUR/ monthIndicative pricing
Business hours access 9am-5pm weekdays. Full access to the lobby, its amenities, and front desk services. Registered office (€40/month) and postal services (€20/month). Meeting Rooms in Lobby (10% discount). Internet connection and firewall (500mb/s down - 50 Mb/s up).
175 EUR/ monthIndicative pricing

Resident

1 pax
295 EUR/ monthIndicative pricing
24/7 access with front desk service. Keycard-only access zone, lobby and resident area. Registered office and postal services. Meeting rooms in Resident Area (4h confirmed), in Lobby (50% discount). Print service (black/white). Use of member kitchen, coffee, tea and filtered water with daily fresh fruits (only as of the resident membership). Internet connection and firewall (500mb/s down - 50 Mb/s up).
295 EUR/ monthIndicative pricing

Atelier

1 pax
395 EUR/ monthIndicative pricing
24/7 access with front desk service. Keycard-only access zone, lobby and resident area. Registered office and postal services. Meeting rooms in Resident Area (4h confirmed), in Lobby (50% discount). Weekly office cleaning. Print service (black/white). Use of member kitchen, coffee, tea and filtered water with daily fresh fruits (only as of the resident membership). Internet connection and firewall (500mb/s down - 50 Mb/s up).
395 EUR/ monthIndicative pricing

Custom request

If you have a request for a special arrangement, please contact us and we will help you the best way we can.

Features

  • 24/7 for members
  • Air conditioning
  • Alcohol
  • Beer
  • Business concierge
  • Catering service
  • Coffee shop
  • Community events
  • Conferencing service
  • Dinner
  • Flipchart
  • Free print/scan/copy
  • Free snacks & drinks
  • Free tea & coffee
  • Garden
  • Guest area
  • High speed internet
  • Late night
  • Lunch
  • Mail handling
  • Parking on premise
  • Personal concierge
  • Print
  • Print/scan/copy
  • Receptionist
  • Restaurant
  • Self-service pantry
  • Selling snacks & drinks
  • Snack
  • Standing desk
  • Whiteboard
  • Wifi internet
  • Workshops
Situated in an architectural landmark of Brussels, Coworking Boitsfort offers supreme views of the Sonian Forest through their large picture windows that also serve to allow an abundance of light that brightens each and every room. The tasteful, sophisticated d?cor is certain to put a smile on your face as you walk through the doors each morning, and their wonderful community of professionals will make your workplace feel like home. With spacious coworking areas, tailored private offices, meeting rooms and event spaces, they?ve got everything you need. They also offer complimentary refreshments and fresh fruits, and have an on-site restaurant and pool table!

Fosbury & Sons Boitsfort

Desk

Office

Meeting