Accueil » Insights » Meilleures cabines téléphoniques et modules de réunion pour votre bureau flexible

Meilleures cabines téléphoniques et modules de réunion pour votre bureau flexible

Les cabines d'appel et de réunion mobiles deviennent populaires au sein des bureaux mais aussi dans certains lieux publics permettant aux utilisateurs de travailler à la volée. Le bureau flexible et le travail à distance symbolisent la nouvelle normalité du travail. Il transforme les espaces de bureau traditionnels avec davantage de zones de bureau partagées et de petites zones de réunion et de discussion. L'utilisation de cabines ou de cabines d'espace de travail offre aux employés ou aux utilisateurs plus de confort et d'intimité avec un environnement insonorisé. Les cabines de réunion et les cabines d'appel permettent aux entreprises de réaliser des économies dans la conception et la construction de bureaux et d'être plus agiles dans la transformation des bureaux car elles sont très faciles à installer ou à retirer en fonction des besoins de vos employés.

Découvrez notre sélection des meilleures cabines d'appel et modules de réunion pour construire votre bureau flexible. Attendez la fin de l'article pour voir quelles options FLYDESK propose pour vos besoins en pod.

Meilleures cabines d'appel et modules de réunion

  1. Framery

Cabines téléphoniques Réunion Pods Réservation

Framery est le leader mondial des pods insonorisés connectés avec la technologie et le confort les plus avancés. Le Framery propose des cabines téléphoniques et des cabines de réunion silencieuses et privées. Cela garantira que vos employés seront plus productifs et satisfaits de ces modules insonorisés. Il est plus facile de se concentrer sur leurs tâches lorsqu'ils ne sont pas distraits.

Le Framery propose différents modules de travail silencieux. Il varie entre US$8 000 et US$17 000 selon le design intérieur et l'emplacement. Ces modules peuvent être réalisés par une personne pour Framery One et quatre personnes pour Framery Q. Si vous avez besoin d'une salle de réunion pour un groupe plus important, vous pouvez choisir le Framery 2Q à la place.

https://www.frameryacoustics.com/

  1. SALLE

Ils offrent différents modèles de pièces construites à dessein. Cela permet aux entreprises de profiter d'alternatives abordables, flexibles et durables pour l'espace de travail traditionnel. Vous pouvez choisir entre la cabine téléphonique, la salle de discussion, la salle de réunion et la salle de réunion ouverte. 

La ROOM propose une installation plug-and-play, et vous pouvez l'ajouter à l'espace disponible. Il est conçu pour la durabilité, ce qui le rend futuriste. Il commence à $3,995 pour la cabine téléphonique et varie en fonction du type d'espace de travail et de la conception que vous souhaitez prendre. La cabine téléphonique de la salle dispose d'un système de ventilation à double ventilateur, d'un capteur de lumière activé par le mouvement, d'une insonorisation testée par un laboratoire tiers et d'une fonction d'assemblage facile.

https://room.com/

  1. Poppin

UNEautre acteur sympa sur le marché des cabines téléphoniques avec Poppin. Leur PoppinPod comprend des prises pour vous assurer que vous pouvez l'utiliser pour charger votre appareil ou avoir une prise de courant intégrée. Il commence à $4 999 pour une cabine téléphonique et choisit si vous voulez le PoppinPod assis ou debout. 

Cela vous permettra d'avoir un solo occupé pour la cabine téléphonique ou d'aller au PoppinPod Kolo pour l'utiliser comme salle de réunion. Il commence à $9 999 à $14 799 gamme de prix. Ce sera une solution simple pour ajouter plus de pièces à votre bureau avec la nécessité d'être distrait par la construction.

https://www.poppin.com/

  1. TalkBox 

L'une des meilleures cabines téléphoniques de confidentialité que vous pouvez obtenir pour vos employés avec des fonctionnalités sanitaires, particulièrement utile après la crise Covid 2020. En effet, leurs stands sont équipés d'un éclairage germicide UVC pour protéger votre équipe. Vous pouvez avoir des supports d'intimité sonores et visuels pour les moniteurs, les portes coulissantes et plus encore!

TalkBox comprend toujours des stations de charge USB et standard, une ventilation et un éclairage. Par rapport à l'espace de travail de la cabine téléphonique précédent, il regorge de fonctionnalités. Vous pouvez également vous assurer qu'il est bien conçu et spacieux pour que vos employés soient à l'aise. Des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une solution clé en main, un habillage graphique personnalisé, un verre d'intimité amélioré, une filtration hepa-air et des supports de moniteur ou d'ordinateur portable sont disponibles pour maximiser votre expérience de stand.

https://www.talkboxbooth.com/

  1. Zenbooth

Zenbooth dispose d'une gamme complète de cabines téléphoniques pour espace de travail. Le Zenbooth Solo coûte $3 795 tandis que le Zenbooth Duo est $7 995. Mais si vous avez besoin d'une salle de réunion, vous pouvez opter pour le Zenbooth Quad qui peut accueillir jusqu'à six personnes et au prix de $13995.

Il est insonorisé pour garder vos conversations privées. La cabine téléphonique vous permettra d'ajuster la hauteur de la transaction. Vous pouvez également rester au frais car la ventilation est également ajoutée à votre confort. Il est livré avec des projecteurs et est spacieux et vous pouvez le retourner dans les 30 jours si vous n'êtes pas satisfait. Vous pouvez profiter de ses fonctionnalités telles que l'éclairage LED à intensité variable intégré, le bureau réglable en hauteur et le système de ventilation aéré.

https://zenbooth.net/

  1. Orangebox

Le pod acoustique Orangebox Air peut être utilisé comme salle de réunion, espace de travail privé et cabine téléphonique. Cela rendra vos conversations privées sans vous soucier des personnes susceptibles d'écouter pendant vos réunions. 

Comparé à d'autres cabines de confidentialité, l'Orangebox Air est livré avec des panneaux interchangeables pour rafraîchir son look. L'option d'alimentation supérieure est disponible avec un tableau blanc magnétique en verre droit, un support de moniteur, etc. Vous pouvez choisir les dimensions dont vous avez besoin pour le confort de votre entreprise. Le prix des pods peut devoir être demandé via leur site Web.

https://www.orangebox.com/

  1. Groupes de réflexion

Thinktanks est différent des autres sociétés de cabines téléphoniques pour espaces de travail. Ils relancent l'espace de bureau ouvert. Ce stand de bureau de confidentialité est transparent, mais vous pouvez être assuré que la conversation reste privée. Cela aidera votre équipe à devenir plus productive car il n'y a aucune distraction avec cet espace de travail silencieux. 

Il est insonorisé pour que vous puissiez profiter de la paix et de la tranquillité pendant que vous travaillez. Les espaces sont disponibles pour un, deux, quatre et plus. Cette cabine est ventilée par thermostat afin que vous puissiez rester à l'aise tout en travaillant. Le stand Thinktanks vous permet de le déplacer chaque fois que vous en avez besoin, car il n'est pas fixé de manière permanente à un seul endroit. Les pods vont de US$6,495 à US$18,995.

https://thinktanks.io/

  1. Cabines téléphoniques en boucle

Les cabines téléphoniques Loop sont des modules insonorisés qui vous permettent de travailler sans vous soucier de votre vie privée. Ce module de confidentialité est l'endroit idéal pour prendre des appels privés ou organiser une réunion top secrète pour votre équipe. Il a un design moderne qui s'intégrera parfaitement dans n'importe quel bureau.

Ils ont une variété de cabines téléphoniques disponibles en fonction de vos besoins. Vous pouvez obtenir Loop Solo et Loop Flex qui sont idéaux pour une personne. Le Loop Cube peut accueillir quatre personnes qui ont besoin d'une réunion en privé. C'est un simple module de confidentialité lorsque vous devez vous concentrer sur vos tâches et éviter les fuites d'informations. Le prix varie, vous devrez donc demander un devis.

https://loopphonebooths.com/

  1. Chut bureau

Comme le nom de cette entreprise, il vous permettra de travailler en toute tranquillité sans vous laisser distraire. Vous pouvez obtenir ce bureau privé pour $13,300. Hush Office a un design moderne ou des cabines téléphoniques pour s'assurer que votre équipe les appréciera. C'est un excellent ajout à votre bureau car vous n'avez pas à attendre longtemps et à vous occuper des travaux de construction. Vous serez isolé du bruit extérieur car vous n'avez pas à vous en occuper tout le temps.

https://hushoffice.com/

FLYDESK

Offres FLYDESK gousses facilement installable dans votre bureau flexible maintenant. Nos Pods offrent un espace insonorisé, avec des prises de courant et des ports USB pour vos appareils. En plus de cela, les pods/cabines peuvent également être intégrés au FLYDESK Application pour permettre la gestion et la réservation.

1 capsule TP6T

Par rapport aux autres Pods/Booths, la conception des Pods/Booths FLYDESK vise à garder un profil bas où que vous le mettez, rendant votre expérience de réunion/d'appel aussi confortable et calme que possible. FLYDESK propose deux options ; un Pod personnalisé pour votre entreprise, ou un Pod FLYDESK qui se connecte à notre réseau FLYDESK pour générer du trafic depuis notre communauté.

Avoir une cabine téléphonique de bureau sur votre lieu de travail peut réduire le niveau de stress et apporter un sentiment de bien-être. Nous nous sentons plus libres et confiants lorsque les conversations privées ne sont pas entendues par nos collègues ou lorsque nous avons la possibilité de laisser le bruit derrière nous. Laissez FLYDESK vous aider trouver les bonnes cabines d'appel et de réunion mobiles qui répondent à vos besoins. Contactez nous aujourd'hui pour transformer votre bureau traditionnel en un bureau flexible.

Rejoignez la communauté de travail flexible

Démarrez avec votre parcours de travail flexible

Espace de travail, fournisseur de produits ou de services

Best phone booths & meeting pods for your flex office

Mobile call and meeting booths are becoming popular within offices but also in some public places allowing users to work on the fly. Flex office & remote work symbolize the new normal of work. It is transforming traditional office spaces with more shared desk areas and small meeting and focus areas. The use of workspace pods or booths gives employees or users more comfort and privacy with a soundproof environment. Meeting pods & call booths allow companies to make savings in office design & construction as well as be more agile in office transformation as they are very easy to install or remove according to your employees’ needs. Discover our selection of the best call booths & meeting pods to build your flex office.

Best call booths & meeting pods

  1. Framery

Framery is the world’s leader in soundproof connected pod with the most advanced technology & comfort. The Framery offers quiet and private office phone booths & meeting booths. This will ensure that your employees will be more productive and happy with these soundproof pods. It’s easier to concentrate on their tasks when they don’t get distracted.

The Framery offers different silent work pods. It ranges between US$8,000 to US$17,000 depending on the interior design and the location. These pods can be accomplished from one person for Framery One, and four persons for Framery Q. If you need to have a meeting room for a larger group, you can choose the Framery 2Q instead.

https://www.frameryacoustics.com/

  1. ROOM

They offer different designs of purposely built rooms. It allows the companies to take advantage of affordable, flexible, and sustainable alternatives for the traditional workspace. You can choose from the phone booth, focus room, meeting room, and open meeting room. 

The ROOM offers a plug-and-play installation, and you can add it to the space available. It’s designed for sustainability which makes it futuristic. It starts at $3,995 for the phone booth and varies depending on the type of workspace and design that you wish to take. The Room Phone Booth has dual-fan ventilation system, motion-activated light sensor, third party lab tested soundproofing, and an easy assembly feature.

https://room.com/

  1. Poppin

Another nice player in the phone booth market with Poppin. Their PoppinPod includes plugs to ensure that you can use it to charge your device or have a built-in power outlet. It starts at $4,999 for a phone booth and chooses whether you want the sitting or standing PoppinPod. 

It will allow you to get an occupied solo for the phone booth or go to the PoppinPod Kolo to use as a meeting room. It starts at $9,999 to $14,799 price range. This will be a simple solution to add more rooms to your office with the need to be distracted by doing construction.

https://www.poppin.com/

  1. TalkBox 

One of the best privacy phone booths that you can get for your employees with sanitary features, particularly useful following the 2020 Covid crisis. Indeed, their booths come with UVC Germicidal Lighting to protect your team. You can have sound and visual privacy mounts for monitors, sliding doors, and more!

TalkBox always includes USB and standard power charging stations, ventilation, and lighting. Compared to the previous phone booth workspace, it’s packed with features. You can also make sure that it’s well designed and spacious to make your people comfortable. Add-on features such as turn key solution, custom graphics wrap, enhanced privacy glass, hepa-air filtration, and monitor or laptop mounts are available to maximize your booth experience.

https://www.talkboxbooth.com/

  1. Zenbooth

Zenbooth has a full suite of workspace phone booths. The Zenbooth Solo costs $3,795 while Zenbooth Duo is $7,995. But if you need a meeting room, you can go for the Zenbooth Quad which is good for up to six people and the price is $13,995.

It’s soundproof to keep your conversations private. The phone booth will allow you to adjust the deal height. You can also stay cool since ventilation is also added to your comfort. It comes with floodlights and is spacious and you can return it within 30 days if you’re not satisfied. You can enjoy its features such as integrated dimmable LED lighting, height-adjustable desk, and breezy ventilation system.

https://zenbooth.net/

  1. Orangebox

The Orangebox Air acoustic pod can be used as a meeting room, private workspace, and phone booth. It will make your conversations remain private without worrying about people who may eavesdrop during your meetings. 

Compared with other privacy booths, the Orangebox Air comes with interchangeable panels to refresh its look. The top power option is available with straight glass magnetic whiteboard, monitor bracket, and more. You can choose the dimensions that you need for your company’s comfort. Pods’s price may need to be requested through their website.

https://www.orangebox.com/

  1. Thinktanks

Thinktanks is different from the other workspace phone booth companies. They are reviving the open office space. This privacy office booth is transparent but you can rest assured that the conversation remains private. It will help your team to become more productive since there are no distractions with this quiet workspace. 

It’s soundproof so you can enjoy peace and quiet as you work. Spaces are available for one, two, four, and more. This booth is thermostatically ventilated so you can stay comfortable while working. Thinktanks booth allows you to move it whenever needed since it’s not attached permanently in just one place. Pods range from US$6,495 to US$18,995.

https://thinktanks.io/

  1. Loop Phone Booths

The Loop Phone Booths are soundproof pods that allow you to work without worrying about your privacy. This privacy pod is the ideal place to take private calls or hold a top-secret meeting for your team. It has a modern design that will blend in perfectly with any office.

They have a variety of phone booths available based on your needs. You can get Loop Solo and Loop Flex that are ideal for one person. The Loop Cube can accommodate four people who need to have a meeting in private. It’s a simple privacy pod when you need to focus on your tasks and avoid information leaking. Price varies, so you will need to request a quote.

https://loopphonebooths.com/

  1. Hush Office

Like the name of this company, it will allow you to work in peace without getting distracted. You can get this private office for $13,300. Hush Office has a modern design or phone booths to ensure that your team will like them. It’s an excellent addition to your office since you don’t have to wait long and deal with the construction work. You will be secluded from the outside noise since you don’t have to deal with those all the time.

https://hushoffice.com/

 

Having an office phone booth in your workplace can lower down stress levels and can bring a sense of wellbeing. We feel more free and confident when private conversations are not overheard by our colleagues or when we have an option to leave the noise behind. Let FLYDESK help you find the right mobile call and meeting booths that suit your needs. Contact us today to transform your traditional office into a flex office.

Join the flexible work community

Get started with your flexible work journey

Workspace, product or service provider