Accueil » Insights » Pourquoi votre bureau devrait avoir la meilleure cabine téléphonique de confidentialité

Pourquoi votre bureau devrait avoir la meilleure cabine téléphonique de confidentialité

De plus en plus de personnes préfèrent travailler dans des espaces de travail flexibles ou ouverts. Ils sont sophistiqués, offrent une meilleure connexion et améliorent finalement la productivité. Cependant, il y a des moments où vous recevez cet appel d'un client potentiel, d'un autre significatif ou d'autres personnalités et souhaitez obtenir un peu d'intimité. Vous avez besoin d'un espace privé et c'est pourquoi chaque bureau devrait avoir un cabine de confidentialité

Dans cet article, nous examinons de plus près les modules ou cabines de confidentialité pour déterminer les principaux avantages auxquels votre organisation devrait s'attendre.

Comment fonctionnent les cabines de confidentialité ?

UNE module de confidentialité est, comme son nom l'indique, une sorte d'espace de rencontre sur le lieu de travail où les employés peuvent se déplacer pour communiquer en toute intimité. Elle est plus petite qu'une salle de réunion mais suffisamment grande pour accueillir un certain nombre de personnes lorsqu'elles ont besoin de communiquer en toute intimité. En effet, les cabines acoustiques peuvent également être plus petites pour ne contenir qu'une seule personne, notamment lors des appels sensibles au travail. 

Les cabines ou pods sont conçus dans le but de contribuer à rendre le lieu de travail plus propice pour l'ensemble du personnel. Donc, s'il y a du bruit, ce qui rend la communication difficile, vous vous précipitez simplement dans la cabine et parlez à votre sujet en privé. 

La conception de modules de confidentialité s'est également amélioré avec le temps. Aujourd'hui, ils sont construits avec des matériaux extra résistants pour isoler complètement les bruits provenant de l'extérieur. De plus, ceux qui se trouvent à l'extérieur de la cabine ne pourront pas entendre de quoi vous parlez. 

Pourquoi devriez-vous installer une cabine de confidentialité dans votre bureau

À l'aide d'un cabine acoustique sur le lieu de travail s'accompagne d'une longue liste d'avantages. Le plus notable est qu'il aide à augmenter la concentration. Dans de nombreux lieux de travail, environ 25% du temps perdu sont dus à des distractions autour des lieux de travail. Par conséquent, une cabine acoustique peut aider à éliminer ces distractions et à augmenter la concentration. Voici d'autres avantages que vous devriez attendre de l'utilisation de cabines de confidentialité. 

Aide à démontrer l'engagement de votre organisation à enrichir la culture du lieu de travail: Vos employés se sentiront valorisés lorsqu'ils auront la possibilité d'opérer dans une plus grande intimité. C'est un excellent moyen d'améliorer une culture organisationnelle.

  • Améliorer la confiance du personnel : Lorsque vous appelez votre premier client, que vous contactez des partenaires ou que vous essayez simplement de convaincre les acheteurs d'acheter plus, une grande confiance est requise. Cependant, de nombreuses personnes obtiennent rarement cette confiance lorsqu'elles travaillent dans des lieux publics. Une cabine acoustique peut aider à résoudre le défi en créant cette unité séparée pour une meilleure intimité. 
  • Contribue à réduire le niveau de stress et à améliorer le bien-être du personnel : Un compartiment séparé pour passer un appel privé peut offrir plus que vous ne pouvez anticiper. La confiance qu'elle renforce chez le personnel leur donne une meilleure assurance de convaincre les clients d'acheter ou de livrer plus pour leurs entreprises. Ceci est important pour réduire les niveaux de stress et améliorer le bien-être des employés. 
  • Assez simple et abordable: Toute l'idée de modules de confidentialité est de s'assurer que les employés bénéficient d'une intimité suffisante pour passer des appels ou tenir des réunions loin de la zone commune. Si vous choisissez de créer une toute nouvelle salle de conférence, cela peut coûter très cher. Cependant, les modules de confidentialité sont déjà conçus, faciles à déplacer et abordables. En très peu de temps, vous pouvez faire installer les cabines dans votre bureau. 

Pour pouvoir profiter des avantages que nous avons énumérés ci-dessus, vous devez rechercher le meilleur cabines d'intimité. Assurez-vous de tenir compte de la conception du bureau, de l'espace disponible et de son thème. Ensuite, utilisez l'application Flydesk pour identifier la correspondance parfaite. Application Flydesk est également un excellent programme pour vous aider à identifier les espaces de travail partagés. Il améliore la visibilité sur le lieu de travail et simplifie la réservation de salles de réunion, de bureaux et de bureaux, ou d'autres ressources partagées.

Rejoignez la communauté de travail flexible

Démarrez avec votre parcours de travail flexible

Espace de travail, fournisseur de produits ou de services

Home » Insights » Why Your Office Should Have the Best Privacy Phone Booth

Why Your Office Should Have the Best Privacy Phone Booth

More people prefer working in flexible or open work spaces. They are fancy, provide greater connection, and ultimately improve productivity. However, there are times when you get that call from a potential client, significant other, or other personalities and would like to get some privacy. You need to have some private space and this is why every office should have a privacy booth

In this post, we take a closer look at privacy pods or booths to determine the main benefits that your organisation should expect.

How Do Privacy Booths Work?

A privacy pod is, as the name suggests, a sort of a meeting area in the workplace where employees can move to communicate in greater privacy. It is smaller than a boardroom but large enough to accommodate a number of people when they need to communicate in privacy. Indeed, the acoustic booths can also be smaller for holding only one person, especially when making work-sensitive calls. 

The booths or pods are designed with the aim of helping to ensure the workplace is more conducive for all staff. So, if there is some noise, which is making communication a challenge, you simply dash into the booth and talk to your subject in private. 

The design of privacy pods has also improved over time. Today, they are constructed with extra strong materials to completely isolate the noises coming from outside. Also, those outside the booth will not be able to hear what you are talking about. 

Why You Should Install a Privacy Booth in Your Office

Using an acoustic booth at the workplace comes with a long list of benefits. The most notable is that it helps to increase concentration. In many workplaces, about 25% of the lost time is due to distractions around the workplaces. Therefore, an acoustic booth can help to clear these distractions and increase concentration. Here are other advantages that you should expect from using privacy booths. 

Helps to demonstrate your organisation’s commitment to enriching workplace culture: Your employees will feel valued when they get the opportunity to operate in greater privacy. This is an excellent way of improving an organisational culture.

  • Improving confidence among staff: When making a call to your first client, reaching out to partners, or simply trying to convince buyers to purchase more, a lot of confidence is required. However, many people rarely get this confidence when working in public places. An acoustic booth can help to solve the challenge by creating that separate unit for enhanced privacy. 
  • Helps to cut down the stress levels and improve well-being of staff: A separate compartment to make a private call can deliver more that you can anticipate. The confidence it builds for staff gives them better assurance of convincing clients to buy or deliver more for their businesses. This is important in cutting down stress levels and enhancing the well-being of employees. 
  • Pretty simple and affordable: The whole idea of privacy pods is to ensure that employees get ample privacy to make calls or hold meetings away from the common area. If you opt to create a completely new boardroom, it can be pretty expensive. However, privacy pods are already designed, easy to move, and affordable. Within a very short time, you can have the booths installed in your office. 

To be able to enjoy the benefits we have listed above, you should look for the best privacy booths. Make sure to factor in the design of the office, available space, and its theme. Then, use the Flydesk app to identify the perfect match. Flydesk App is also an excellent program to help you identify shared workspaces. It enhances workplace visibility and makes it pretty simple to book meeting rooms, desks and offices, or other shared resources.

Join the flexible work community

Get started with your flexible work journey

Workspace, product or service provider