Coworking 288 Hennessy Rd

Bureau de coworking4.1
288 Hennessy RdHong Kong - Central
 Lundi: 9h00 - 18h00
Lundi: 9h00 - 18h00Mardi: 9h00 - 18h00Mercredi: 9h00 - 18h00Jeudi: 9 h à 18 hVendredi: 9h00 - 18h00Samedi: ferméDimanche: fermé
Inspiration

Des offres

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Carte journalière

1 pers
150 HKD/ jour
Accès aux heures d'ouverture.
150 HKD/ jour

Bureau partagé

1 pers
3,780 HKD/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7. Accès au studio de réalité virtuelle et à d'autres installations de divertissement. Les jeunes entrepreneurs peuvent postuler au programme "Space Sharing Space for Youth" et bénéficier de tarifs réduits sur le hot desk, le bureau dédié et les bureaux privés.
3,780 HKD/ moisTarification indicative

Bureau dédié

1 pers
4,860 HKD/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7. Comprend 2 heures d'allocation de salle de réunion par mois. Accès au studio de réalité virtuelle et à d'autres installations de divertissement. Les jeunes entrepreneurs peuvent postuler au programme "Space Sharing Space for Youth" et bénéficier de tarifs réduits sur le hot desk, le bureau dédié et les bureaux privés.
4,860 HKD/ moisTarification indicative

Demande personnalisée

Si vous avez une demande d'arrangement spécial, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

Options

  • 24/7 pour les membres
  • Surveillance CCTV
  • Événements communautaires
  • Espace de divertissement
  • Thé et café gratuits
  • Internet haut débit
  • Casier
  • Salon
  • Imprimer / scanner / copier
  • Coin cuisine en libre-service
  • douche
  • Application propriétaire pour téléphone intelligent
Idéal pour les entrepreneurs de l'industrie créative, ce FLYDESK Coworking à Wan Chai crée un espace accueillant conçu pour nourrir et développer les start-ups en leur fournissant les ressources et la visibilité appropriées. Que vous ayez besoin d'un hot desk, d'un bureau dédié, d'un bureau privé ou d'un espace événementiel, ils ont ce dont vous avez besoin – avec tout l'équipement nécessaire ! Mais ce n'est pas seulement une question de travail dans ce FLYDESK Coworking – ils disposent également de nombreuses options de divertissement telles qu'une table de billard et une salle de réalité virtuelle. De plus, ils organisent régulièrement des événements pour vous permettre de socialiser, de réseauter et de développer de précieuses compétences.

Mustard Seed Wan Chai

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Coworking 288 Hennessy Rd

Coworking office4.1
288 Hennessy RdHong Kong - Central
 Monday: 9:00 AM – 6:00 PM 
Monday: 9:00 AM – 6:00 PMTuesday: 9:00 AM – 6:00 PMWednesday: 9:00 AM – 6:00 PMThursday: 9:00 AM – 6:00 PMFriday: 9:00 AM – 6:00 PMSaturday: ClosedSunday: Closed
Inspiring

Offers

Desk

Meeting

Office

Day pass

1 pax
150 HKD/ day
Business hours access.
150 HKD/ day

Hot desk

1 pax
3,780 HKD/ monthIndicative pricing
24/7 access. Access to Virtual Reality Studio and other entertainment facilities. Young entrepreneurs may apply for the 'Space Sharing Space for Youth Program' and benefit from lower rates on hot desk, dedicated desk and private offices.
3,780 HKD/ monthIndicative pricing

Dedicated desk

1 pax
4,860 HKD/ monthIndicative pricing
24/7 access. Includes 2hrs meeting room allowance per month. Access to Virtual Reality Studio and other entertainment facilities. Young entrepreneurs may apply for the 'Space Sharing Space for Youth Program' and benefit from lower rates on hot desk, dedicated desk and private offices.
4,860 HKD/ monthIndicative pricing

Custom request

If you have a request for a special arrangement, please contact us and we will help you the best way we can.

Features

  • 24/7 for members
  • Cctv monitoring
  • Community events
  • Entertainment space
  • Free tea & coffee
  • High speed internet
  • Locker
  • Lounge
  • Print/scan/copy
  • Self-service pantry
  • Shower
  • Smart phone propietary app
Ideal for entrepreneurs in the creative industry, this FLYDESK Coworking at Wan Chai creates a welcoming space designed to nurture and grow start-ups by providing them with the right resources and exposure. Whether you need a hot desk, a dedicated desk, a private office or event space, they have what you need – complete with all the necessary equipment! It’s not all about work at this FLYDESK Coworking though – they also have plenty of entertainment options such as a pool table and a Virtual Reality room. Plus, they regularly organize events for you to socialize, network and develop valuable skills.

Mustard Seed Wan Chai

Desk

Meeting

Office