Coworking Calle San Lorenzo

Bureau de coworking4.8
Calle San Lorenzo, 11Madrid
 Lundi : 9h00 - 18h00
Lundi : 9h00 - 18h00Mardi : 9h00 - 18h00Mercredi : 9h00 - 18h00Jeudi : 9h00 - 18h00Vendredi : 9h00 - 18h00Samedi: ferméDimanche: fermé
Inspiration

Des offres

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Flex Día

1 pers
72.60 EUR/ jourTaxes incluses
Accès de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
72.60 EUR/ jourTaxes incluses

Semana flexible

1 pers
135 EUR/ la semaineTarification indicative
Accès de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi.
135 EUR/ la semaineTarification indicative

Bureau ouvert Mesa

1 pers
230 EUR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7. Une place fixe et rien qu'à vous, située dans l'une de nos OpenBox où vous partagez une immense table avec 2 ou jusqu'à 4 autres personnes. Les Box sont dans notre meilleure zone et presque toutes donnent sur le patio.
230 EUR/ moisTarification indicative

Table de fenêtre Mesa

1 pers
275 EUR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7. Un endroit réservé juste pour vous avec une fenêtre à côté de vous.
275 EUR/ moisTarification indicative

Espace ouvert Mesa

1 pers
332.75 EUR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7. Un stand qui vous est réservé, situé à l'endroit de votre choix dans notre espace de coworking. Nous avons des tables dans différents espaces et environnements dans lesquels la décoration change à chaque fois afin que vous puissiez choisir où vous vous sentez le mieux.
332.75 EUR/ moisTarification indicative

Demande personnalisée

Si vous avez une demande d'arrangement spécial, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

Options

  • 24/7 pour les membres
  • Accessibilité
  • Climatisation
  • Local à vélos
  • Surveillance CCTV
  • Événements communautaires
  • La conciergerie
  • Intérieur conçu
  • Espace événement
  • Thé et café gratuits
  • Casier
  • Salon
  • Traitement du courrier
  • Parking sur place
  • Animaux acceptés
  • Imprimer / scanner / copier
  • douche
  • Tableau blanc
  • Yoga
Coworking Calle San Lorenzo est sans aucun doute l'un des plus beaux coworkings de Madrid. Un coworking dans un palace du 19ème siècle avec tout le confort du 21ème siècle. Un lieu unique, entièrement rénové avec un intérieur de design et d'art moderne. Il comprend des espaces ouverts, des bureaux privés et des bureaux en open space, des aires de repos, deux salles de réunion équipées, le meilleur environnement de travail et tous les services nécessaires pour faciliter le succès de votre entreprise. Parmi les autres services inclus, nous avons une belle réception, une réponse personnalisée aux appels, la distribution de courrier et de courrier, le nettoyage quotidien, le contrôle d'accès et les systèmes de sécurité. Nous avons aussi comme services optionnels la fibre optique haute vitesse et une plaque pour mettre votre logo à l'entrée. Nous sommes au cœur de Madrid, à proximité du métro et entourés de galeries d'art, de boutiques de design et de mode, de restaurants et de musées. Dans Coworking Calle San Lorenzo, vous pouvez travailler, vous rencontrer, donner des conférences, des showrooms, des pop-ups, des présentations et organiser n'importe quel événement. Si vous êtes intéressé par notre espace, nous serons heureux de vous montrer nos installations et de vous inviter à prendre un café dans notre patio sous deux immenses marronniers.

Village

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Coworking Calle San Lorenzo

Coworking office4.8
Calle San Lorenzo, 11Madrid
 Sunday: Closed 
Monday: 9:00 AM - 6:00 PMTuesday: 9:00 AM - 6:00 PMWednesday: 9:00 AM - 6:00 PMThursday: 9:00 AM - 6:00 PMFriday: 9:00 AM - 6:00 PMSaturday: ClosedSunday: Closed
Inspiring

Offers

Desk

Meeting

Office

Flex Día

1 pax
72.60 EUR/ dayIncluding taxes
Access from 9:00 am to 6:00 pm, Monday to Friday.
72.60 EUR/ dayIncluding taxes

Flex Semana

1 pax
135 EUR/ weekIndicative pricing
Access from 9:00 am to 6:00 pm, Monday to Friday.
135 EUR/ weekIndicative pricing

Mesa Open Office

1 pax
230 EUR/ monthIndicative pricing
24/7 Access. A fixed place and only yours, located in one of our OpenBoxes where you share a huge table with 2 or up to 4 other people. The Boxes are in our best area and almost all of them overlooking the patio.
230 EUR/ monthIndicative pricing

Mesa Window Table

1 pax
275 EUR/ monthIndicative pricing
24/7 Access. A place reserved just for you with a window next to you.
275 EUR/ monthIndicative pricing

Mesa Open Space

1 pax
332.75 EUR/ monthIndicative pricing
24/7 Access. A booth that is reserved just for you, located in the place of your choice in our coworking space. We have tables in different spaces and environments in which the decoration changes every time so you can choose where you feel best.
332.75 EUR/ monthIndicative pricing

Custom request

If you have a request for a special arrangement, please contact us and we will help you the best way we can.

Features

  • 24/7 for members
  • Accessibility
  • Air conditioning
  • Bike storage
  • Cctv monitoring
  • Community events
  • Concierge
  • Designed interior
  • Event space
  • Free tea & coffee
  • Locker
  • Lounge
  • Mail handling
  • Parking on premise
  • Pet friendly
  • Print/scan/copy
  • Shower
  • Whiteboard
  • Yoga
Coworking Calle San Lorenzo, without a doubt, is one of the most beautiful coworkings in Madrid. A coworking in a 19th century palace with all the comforts of the 21st century. A unique place, completely renovated with an interior of modern design and art. It includes open spaces, private offices and open space offices, rest areas, two equipped meeting rooms, the best working environment and all the necessary services to facilitate the success of your business. Among other services included we have a beautiful reception, personalized call answering, mail and courier distribution, daily cleaning, access control and security systems. We also have as optional services high speed fiber optics and plaque to put your logo at the entrance. We are in the heart of Madrid, close to the subway and surrounded by art galleries, design and fashion stores, restaurants and museums. In Coworking Calle San Lorenzo you can work, meet, give conferences, showrooms, pop-ups, presentations and organize any event. If you are interested in our space, we will be happy to show you our facilities and invite you to have a coffee in our patio under two huge chestnut trees.

Village

Desk

Meeting

Office