Coworking Chromium

Bureau de coworking4.2
Jogeshwari-Vikhroli Link Rd Andheri EastMumbai
Inspiration

Des offres

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Bureau partagé

1 pers
Demander le prix
Espace de travail quotidien à la demande dans les espaces communs de coworking d'un site WeWork, avec accès à des équipements uniques et possibilité de réserver des salles de réunion. 2 crédits pour réserver jusqu'à 2 heures de temps de salle de réunion. Les crédits d'utilisation des imprimantes varient en fonction du nombre de bureaux que vous réservez.
Demander le prix

Bureau dédié

1 pers
9,000 INR/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7 à des équipements uniques et possibilité de réserver des salles de réunion dans votre bâtiment WeWork. Traitement du courrier et des colis. 5 crédits pour réserver jusqu'à 5 heures de temps de salle de réunion. Les crédits d'utilisation des imprimantes varient en fonction du nombre de bureaux que vous réservez. Entièrement meublé avec bureaux et chaises (classeurs disponibles selon le pays)
9,000 INR/ moisTarification indicative

Demande personnalisée

Si vous avez une demande d'arrangement spécial, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

Options

  • 24/7 pour les membres
  • Local à vélos
  • Jeux de société
  • Concierge d'affaires
  • Espace de divertissement
  • Espace événement
  • Espace invité
  • Internet haut débit
  • Salon
  • Traitement du courrier
  • Salle de soins infirmiers
  • Espace extérieur
  • Parking sur place
  • Animaux acceptés
  • Impression
  • Salle de réunion privée
  • Cabine téléphonique privée
  • Réceptionniste
  • Restaurant
  • Internet Wifi
Vous aimez le salon au haut plafond avec un ensoleillement maximal à travers de gigantesques fenêtres ? Coworking Chromium l'a, ainsi que la communauté imbattable de grandes entreprises et son emplacement à quelques minutes du lac Powai. Ce bureau est un mélange de travail et de jeu avec les bureaux privés, les hot desks et les bureaux dédiés offerts avec accès aux salles de loisirs et à un vaste atrium qui fait des premières impressions saisissantes. Les déplacements sont un jeu d'enfant à seulement 10 minutes à pied de la gare routière de Milind Nagar ou du métro à la gare de SakiNaka à proximité. Dirigez-vous vers le favori local, Mirchi et Mime pour traiter des collègues ou des clients pendant les pauses ou après le travail. Commencez votre carrière ici chez Coworking Chromium et renseignez-vous sur les prix dès aujourd'hui.

WeWork Chromium

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Coworking Chromium

Coworking office4.2
Jogeshwari-Vikhroli Link Rd Andheri EastMumbai
Inspiring

Offers

Desk

Meeting

Office

Hot desk

1 pax
Enquire for pricing
Daily on-demand workspace in coworking common areas at a WeWork location, with access to unique amenities and the option to book meeting rooms. 2 credits to book up to 2 hours of meeting room time. Credits to use printers vary based on number of desks you reserve.
Enquire for pricing

Dedicated desk

1 pax
9,000 INR/ monthIndicative pricing
24/7 access to unique amenities and the option to book meeting rooms in your WeWork building. Mail and package handling. 5 credits to book up to 5 hours of meeting room time. Credits to use printers vary based on number of desks you reserve. Fully-furnished with desks and chairs (filing cabinets available based on country)
9,000 INR/ monthIndicative pricing

Custom request

If you have a request for a special arrangement, please contact us and we will help you the best way we can.

Features

  • 24/7 for members
  • Bike storage
  • Board games
  • Business concierge
  • Entertainment space
  • Event space
  • Guest area
  • High speed internet
  • Lounge
  • Mail handling
  • Nursing room
  • Outdoor area
  • Parking on premise
  • Pet friendly
  • Print
  • Private meeting room
  • Private phone booth
  • Receptionist
  • Restaurant
  • Wifi internet
Love the high ceiling lounge with peaking sunshine through gigantic windows? Coworking Chromium has it, plus the unbeatable community of big businesses and location just minutes away from Powai Lake. This office is a blend of work and play with the private offices, hot desks, and dedicated desks offered with access to recreation rooms and to an expansive atrium that makes striking first impressions. Commuting is a breeze with only 10 minutes of walk away from the Milind Nagar Bus Station, or the metro at SakiNaka Station nearby. Head over to the local favorite, Mirchi and Mime to treat out colleagues or clients within breaks or after work. Start your career here at Coworking Chromium and inquire prices today.

WeWork Chromium

Desk

Meeting

Office