Coworking New Kings Beam House

Bureau de coworking
South BankLondon
Inspiration

Des offres

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Bureau partagé

1 pers
44.10 GBP/ jourTaxes incluses
Espace de travail quotidien à la demande dans les espaces communs de coworking d'un site WeWork, avec accès à des équipements uniques et possibilité de réserver des salles de réunion. 2 crédits pour réserver jusqu'à 2 heures de temps de salle de réunion. Les crédits d'utilisation des imprimantes varient en fonction du nombre de bureaux que vous réservez.
44.10 GBP/ jourTaxes incluses

Bureau dédié

1 pers
700 GBP/ moisTarification indicative
Accès 24h/24 et 7j/7 à des équipements uniques et possibilité de réserver des salles de réunion dans votre bâtiment WeWork. Traitement du courrier et des colis. 5 crédits pour réserver jusqu'à 5 heures de temps de salle de réunion. Les crédits d'utilisation des imprimantes varient en fonction du nombre de bureaux que vous réservez.
700 GBP/ moisTarification indicative

Demande personnalisée

Si vous avez une demande d'arrangement spécial, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

Options

  • 24/7 pour les membres
  • Local à vélos
  • Concierge d'affaires
  • Événements communautaires
  • Espace de divertissement
  • Espace invité
  • Gym
  • Internet haut débit
  • Salon
  • Traitement du courrier
  • Zone de méditation
  • Espace extérieur
  • Animaux acceptés
  • Impression
  • Salle de réunion privée
  • Cabine téléphonique privée
  • Réceptionniste
  • Restaurant
  • douche
  • Internet Wifi
À l'épicentre de l'art et de la culture sur la rive sud de Londres, ce lieu de travail se trouve parmi certains des meilleurs bars, restaurants de la ville et à proximité des métros Waterloo, Southwark, blackfriars et des gares, ce qui facilite vos déplacements au travail. New Kings Beam House propose cinq étages d'espace de coworking flexible offrant une vue incroyable sur les toits de Londres à travers la Tamise. En plus de cela, cet espace de travail offre une longue liste d'équipements les plus recherchés comme un local à vélos, des espaces personnels, des salons de divertissement, des espaces événementiels, un balcon extérieur ainsi qu'une technologie de pointe et d'excellents services professionnels dont vous pourriez avoir besoin.

WeWork New Kings Beam House

Bureau ouvert

Salle de réunion

Bureau fermé

Coworking New Kings Beam House

South BankLondon
Coworking office
Inspiring

Offers

Desk

Meeting

Office

Hot desk

1 pax
44.10 GBP/ dayIncluding taxes
Daily on-demand workspace in coworking common areas at a WeWork location, with access to unique amenities and the option to book meeting rooms. 2 credits to book up to 2 hours of meeting room time. Credits to use printers vary based on number of desks you reserve.
44.10 GBP/ dayIncluding taxes

Dedicated desk

1 pax
700 GBP/ monthIndicative pricing
24/7 access to unique amenities and the option to book meeting rooms in your WeWork building. Mail and package handling. 5 credits to book up to 5 hours of meeting room time. Credits to use printers vary based on number of desks you reserve.
700 GBP/ monthIndicative pricing

Custom request

If you have a request for a special arrangement, please contact us and we will help you the best way we can.

Features

  • 24/7 for members
  • Bike storage
  • Business concierge
  • Community events
  • Entertainment space
  • Guest area
  • Gym
  • High speed internet
  • Lounge
  • Mail handling
  • Meditation area
  • Outdoor area
  • Pet friendly
  • Print
  • Private meeting room
  • Private phone booth
  • Receptionist
  • Restaurant
  • Shower
  • Wifi internet
In the epicenter for art and culture in London’s South Bank this workplace sits among some of the city’s finest bars, restaurants and nearby Waterloo, Southwark, blackfriars subways, train stations making your commute to work easy. New Kings Beam House offers five floors of flexible coworking space possessing incredible views of the London skyline across thames. On the top of that this workspace offers a long list of most sought after amenities like bike storage, personal areas, entertainment lounges, event spaces, outdoor balcony along with state of the art technology and excellent professional services you could ever require.

WeWork New Kings Beam House

Desk

Meeting

Office